Au cœur de l’Opération Grand Centre-Ville (concession confiée à SOLEAM par la Métropole Aix-Marseille-Provence), la réhabilitation des immeubles des 3 et 5 rue Molière (1er arrondissement de Marseille) répond aux besoins d’extension de l’Opéra et de délocalisation d'une grande partie des bureaux administratifs, de la billetterie, et la création de salles de répétition aux normes.
Le Projet de rénovation urbaine les Canourgues (PRU) se déploie avec la volonté de réintégrer ce quartier dans une dynamique de développement globale, en le positionnant comme ressource essentielle pour la Ville de Salon-de-Provence et le Pays Salonais.
La future École des Arts sera au cœur du centre-ville de Marignane, dans un environnement urbain exigeant (tissu urbain dense, rues étroites, bâtiments dégradés avec une abondance d'éléments patrimoniaux à préserver).
Depuis 2009, la Ville de Marignane entreprend un programme ambitieux pour restaurer son centre historique, étendu aujourd'hui sur deux zones dénommées : la Place de l’Olivier et le secteur des Bruyères. Au cœur de ces quartiers, une série de projets résidentiels, d'infrastructures et d'espaces publics prend forme sous l’impulsion de la municipalité.
Ville stratégiquement positionnée dans les Bouches du Rhône, Aubagne agit comme un pôle central essentiel au développement économique et à l'attractivité résidentielle.
Plongeons dans le projet de requalification du vieux centre de La Ciotat, une initiative audacieuse pour insuffler une nouvelle vie à ce quartier historique.
Cette mission s’inscrit dans le cadre de l’opération de renouvellement urbain visant à améliorer à la fois la qualité résidentielle et l’attractivité du centre-ville de Marseille.
L'aménagement de cet équipement social dans le 1er arrondissement de Marseille s'inscrit dans le cadre de l'Opération Grand Centre-Ville confiée à SOLEAM par la Métropole Aix-Marseille-Provence.
L'aménagement de ce lieu de rencontres et d'échanges du 1er arrondissement s'inscrit dans l'Opération Grand Centre-Ville confiée à SOLEAM par la Métropole Aix-Marseille-Provence.
Un ambitieux projet de transformation urbaine vise à lutter contre la dégradation et la paupérisation dans le quartier de Saint-Mauront (3e arrondissement de Marseille).